Le plaisir sexuel ne s’arrête pas au fait d’avoir une relation sexuelle et d’atteindre l’orgasme. Il peut être très diversifié. La pratique du libertinage n’est plus un secret à l’heure actuelle. Chacun, individuellement ou en couple, s’autorise à avoir une pleine liberté sexuelle.
Les personnes libertines s’adonnent à des pratiques érotiques inhabituelles voir en dehors de la norme. Le candaulisme est l’une d’elles. Il s’agit de se faire plaisir en regardant son partenaire faire l’amour avec une ou plusieurs autres personnes. Un fantasme assez fou, mais qui intéressent de plus en plus de couples.
C’est pour cette raison que des sites de rencontres dans le domaine ne cessent de se multiplier. Comme c’est un peu difficile de croiser des couples candaulistes, ces plateformes ont été créées. Elles facilitent la rencontre entre les couples qui partagent les mêmes envies.
Voici les 5 sites de rencontre pour faire du candaulisme.
1. Jacquie et Michel Plan Cul
JM Plan Cul constitue désormais la plateforme la plus célèbre en matière de candaulisme.
Présentation du site
Ce site compte plus de 5 millions de visiteurs mensuels dont 32 000 membres actifs. Les personnes les plus intéressées par ce site ont moins de 35 ans et les hommes se trouvent plus nombreux.
Ses atouts
JM Plan Cul propose diverses pratiques libertines. Il présente une section pour l’adultère ou la rencontre échangiste. C’est là que vous pouvez trouver des opportunités de candaulisme. Vous pouvez vous inscrire sans trop de procédures en donnant quelques renseignements et en indiquant le partenaire souhaité.
En principe, il faut vous abonner. Néanmoins, tout nouvel inscrit aura droit à une offre d’essai qui n’engendre aucun engagement. C’est seulement lorsque vous êtes satisfait du service du site que vous allez vous abonner mensuellement. Le meilleur atout du site, c’est de favoriser les rendez-vous et les plans culs entre les utilisateurs par les chats et les visios.
Ses inconvénients
Le souci avec ce site, c’est d’abord le manque de transparence. Certains profils sont fictifs, engendrant ainsi une déception pour certains membres.
Puis, la résiliation de l’abonnement exige le respect d’une longue démarche.
2. VictoriaMilan
Il s’agit d’un vaste réseau à l’échelle mondiale permettant de trouver des partenaires pour le candaulisme.
Présentation du site
Victoria Milan est un site avec une interface multilingue et notamment le français. Elle compte près de 9 millions d’utilisateurs partout dans le monde.
Ses avantages
Le premier avantage est la présence massive de femmes. Elles sont plus nombreuses que les hommes à y être inscrites.
Puis, les rencontres sont plus fréquentes, car il est facile de rechercher des membres dans votre secteur. Ce qui augmente les chances de chaque utilisateur.
Enfin, l’inscription est simplifiée et ne nécessite pas d’informations très personnelles. Vous pouvez rester totalement anonyme.
3. Idilys
Même si ce site privilégie les rencontres adultères, il est possible d’y découvrir une belle opportunité de candaulisme sur Idilys.
Présentation du site
Il y a moins de 1 million d’utilisateurs en France. Mais, ils ont tous l’intention de profiter d’une expérience sexuelle avec les autres membres. Et le site simplifie les rencontres infidèles.
Ses atouts
Les services proposés sont variés. Vous pouvez accéder à des vidéos torrides, des magazines ou à des blogs. Vous pouvez aussi bénéficier des chats avec les autres membres. Ainsi, vous allez trouver rapidement des candaulistes pour partager des moments fous.
L’abonnement est à petit prix et vous aurez droit à d’autres privilèges.
Ses inconvénients
Rechercher des infos sur le site prend du temps. Parfois, vous ne trouverez aucun résultat correspondant à votre recherche. Vous pouvez ainsi être déçu puisque vous n’allez pas trouver les profils exacts que vous souhaitez voir ou rencontrer.
4. Wyylde
Cette plateforme est aussi réputée en matière de libertinage. Elle est parfaite pour les couples qui veulent s’amuser et tenter des ébats fous avec d’autres personnes ou d’autres couples.
Présentation du site
Wyylde est considéré comme numéro un dans le domaine de libertinage sexuel en raison de ses plus de 4 millions de personnes officiellement inscrites. Plus de 300 000 membres sont actifs. Il est ainsi un très grand réseau.
Ses intérêts
D’abord, vous pouvez trouver facilement des membres de votre région et même près de votre domicile. Vous pouvez intégrer des groupes pour y dénicher rapidement le partenaire ou le couple avec qui vous allez accomplir du candaulisme.
Puis, il existe des lives direct de scènes érotiques. C’est ce qui booste d’ailleurs le record d’audience sur ce site.
En outre, la rapidité des rencontres démarque aussi cette plateforme. Vous n’aurez pas du mal à fixer un plan cul avec un des membres. Ils sont tous prêts à se lancer, car ils ont les mêmes intentions que vous.
Enfin, l’abonnement peut être fait à partir de 8,32 euros par mois.
Ses inconvénients
Le petit désagrément de cette plateforme est l’impossibilité de faire des erreurs. À partir du moment où vous faites un faux pas, vos chances de trouver ce dont vous avez besoin sont réduites.
5. Candaulisme.net
La première plateforme pour entrer en relation avec des couples candaulistes français ou belges est candaulisme.net.
Présentation du site
Spécialement focalisé sur la pratique du libertinage. Même si candaulisme.net n’enregistre que quelques milliers de visiteurs, environ 1200 d’entre eux sont des membres actifs. Vous pouvez alors les contacter lorsque vous le souhaitez. En effet, la plateforme permet l’échange entre les membres.
Ses atouts
Le site met à disposition des membres un forum pour se partager les expériences sexuelles. Il est aussi possible d’y faire une annonce afin de retrouver les personnes avec qui vous allez réaliser vos fantasmes.
Le site est facile à utiliser, les membres peuvent se parler en privé, poster et visionner des vidéos de leurs jeux érotiques. De plus, vous pouvez simplement le visiter pour repérer les couples libertins dans votre région.
Ses inconvénients
D’abord, les membres inscrits ne sont pas assez nombreux. Puis, le site n’est pas très sécurisé. Enfin, il faut s’inscrire pour profiter pleinement du site et voir les photos des membres.
Candaulisme, quels sites de rencontre choisir ?
Les sites de libertinages sont innombrables en ce moment. Il est alors possible de s’y perdre si vous en cherchez un qui répond à vos besoins.
Toutefois, si vous voulez rencontrer des candaulistes, vous pouvez vous rendre sur JM-PlanCul.com, VictoriaMilan ou encore Idilys. Ces plateformes vous donnent l’occasion de croiser d’autres candaulistes comme vous.