Comment reconnaitre une femme facile à aborder ?

Comment reconnaitre une femme facile ?

Une femme plus ouverte et plus disponible qu’une autre est souvent qualifiée de femme facile. Pourquoi ? Elle est partante pour coucher dès le premier soir et enchaîne les hommes sans jamais rester avec le même trop longtemps.

La société a une mauvaise opinion d’elle alors que c’est tout simplement une personne avec une vision différente : elle s’épanouit à sa manière. Jusqu’à ce qu’elle trouve le bon partenaire, elle va continuer à faire des rencontres et à s’amuser.

Et quoi de mal y aurait-il à cela ? Comment la reconnaitre ? Voici les signes de la femme facile qui ne trompent pas.

La femme facile soutient votre regard

Une femme rejette un regard insistant lorsqu’elle est prise ou si elle n’est tout simplement pas intéressée. De manière générale, elle détourne immédiatement ses yeux au moment où elle a compris que quelqu’un la drague. C’est pour lui faire comprendre qu’elle est indisponible.

Une fille facile agit très différemment : elle soutient votre regard. Elle va faire semblant de continuer à plonger dans ses activités, mais elle va jeter des coups d’œil de temps à autre.

Si elle n’est pas indifférente à votre regard et qu’elle vous lance un sourire complice ? Alors, vous pouvez agir et lancer une conversation.

Elle est souriante

Le sourire connote de multiples choses positives, en l’occurrence l’intérêt, la joie, l’ouverture ou encore l’accessibilité. Si vous souriez à une inconnue et qu’elle fait de même, cela peut signifier deux choses :

  • C’est une femme joviale et sociable : elle vous retourne votre sourire par politesse, mais cela s’arrête là. Il est possible qu’elle sourie à quasiment à tout le monde.
  • C’est peut-être une fille facile : elle est intéressée et attend que vous agissiez.

Le sourire peut être trompeur dans certaines situations. N’hésitez pas à aborder la personne si vous êtes prêt à prendre le risque de vous prendre un râteau. Si votre interlocutrice semble ouverte à toutes vos discussions et même à vos propositions soumises sous forme de blague, alors il se peut que vous soyez face à une fille qui couche au premier rendez-vous.

Elle discute de manière charmeuse

La façon de parler d’une fille en dit long sur ses intentions. Écoutez-la avec attention en essayant de déceler ses dispositions, à travers son intonation, le débit ou encore le volume de sa voix.

Vous êtes presque sur le point de découvrir s’il s’agit d’une fille facile si elle parle beaucoup. Là où vous devez être perspicace, c’est que les personnes joviales ont tendance à beaucoup parler sans forcément être une fille d’un soir ! En définitive, fiez-vous à votre intuition et observez-la pour voir si elle vous fait du charme. Aussi, c’est très bon signe si la demoiselle montre un intérêt certain lorsque vous détournez la conversation vers des sujets un peu plus « salaces ».

Les filles faciles vous lancent des invitations

Elles vous invitent indirectement à les aborder, en s’approchant de vous et vous lançant des coups d’œil entendus. Par exemple, vous êtes dans un lieu public, elles s’assoient directement près de vous alors que d’autres places sont encore libres.

Vous êtes dans une boîte de nuit et elles s’approchent en dansant. Elles attirent votre attention en parlant et riant fort, en vous lançant progressivement de petits regards. Elles font indirectement du rentre-dedans, en attendant que vous fassiez le premier pas. C’est une occasion à saisir si vous recherchez une fille qui couche au premier rendez-vous.

Elle s’habille de façon sexy

Avant tout, il faut savoir que cette méthode pour reconnaître une femme facile ne fonctionne pas forcément à tous les coups. En effet, toutes les demoiselles avec des tenues sexy ne sont pas forcément faciles à aborder. Certes, beaucoup de femmes accessibles attirent des hommes par leur façon de s’habiller mettant leur corps beaucoup en valeur. Mais il ne faut surtout pas en faire une généralité.

Quoi qu’il en soit, une courte jupe, un top moulant, un haut léger et presque transparent sont incontournables de la garde-robe d’une fille facile. Les vêtements mettent en avant la poitrine et les fesses. Vous avez des chances de conclure lorsque celle-ci affiche, en plus, un comportement aguicheur.

Elle aime parler de sexe et de choses autour du sexe

Une femme facile aime faire de l’effet. Elle adore exciter, car elle veut être désirée. Cela lui donne l’impression d’avoir un impact sur son interlocuteur, surtout si celui-ci lui lance des compliments. Elle va donc jouer avec les mots avec de fortes connotations sexuelles pour y parvenir.

Elle va introduire des sujets liés au sexe ou faire des blagues sur le sujet pour que la conversation devienne « chaude ». Elle va parler de positions ou de pratiques pour enflammer la discussion afin de vous tenir en haleine. Dans ce cas, il est difficile de douter : il est fort probable que vous ayez une femme facile en face de vous.

Elle donne facilement son numéro

Une femme facile va vous faciliter la tâche. Vous obtenez aisément son numéro de téléphone, même après quelques minutes de conversation seulement. Vous avez réussi à attirer son attention. N’attendez pas longtemps avant d’entrer en contact avec elle. Lorsqu’elle vous a donné rapidement son contact, elle souhaite sans doute que vous preniez de ses nouvelles sans attendre longtemps. Certes, il est possible qu’elle cherche un coup d’un soir, mais il est également probable que soyez son genre. Dans les deux cas, une chose est sûre : vous lui plaisez.

Elle est toujours partante pour des rendez-vous

Une femme facile est toujours partante pour des sorties fun, même si elle vient à peine de vous rencontrer. Proposez-lui un rendez-vous chez vous, dans une boîte de nuit, à la plage ou avec des amis. Elle va probablement accepter.

Il est intéressant de souligner qu’une fille facile à aborder n’est pas nécessairement une personne frivole. Il est possible qu’il s’agisse d’une demoiselle ou d’une dame qui veut s’amuser, mais qui veut rester quand même discrète. Faites donc en sorte de bien analyser sa personnalité pour choisir les meilleurs endroits où l’emmener et passer des moments agréables.

Elle s’intéresse à vous

En plus d’être une femme facile à aborder, vous sentez qu’elle cherche à s’informer davantage sur vous durant vos conversations. Elle pose des questions sur vos centres d’intérêt, vos passions ou votre vie en général. Elle tente indirectement de connaitre votre situation : célibataire ou non.

Il est possible qu’elle soit ouverte à une suggestion de rencard si elle aborde des sujets assez personnels. Il est même possible que l’idée d’avoir une relation avec vous ne lui déplaise pas, si vous lui faites savoir que vous êtes célibataire.

Saisissez cette opportunité pour lui proposer un rendez-vous, pour voir jusqu’où l’histoire avec la fille facile pourrait vous mener.

Elle va droit au but

Une fille qui couche au premier rendez-vous est une personne directe, qui apprécie également les hommes qui n’y vont pas par quatre chemins. Dites-lui si vous voulez passer des moments intimes avec elle, tout en parlant avec tact. Lancez-lui la suggestion au milieu d’une conversation sympathique au téléphone ou par message.

Elle va certainement vous donner une réponse satisfaisante si elle fait partie des femmes faciles à aborder. Dans le cas contraire, vous risquez quand même de la choquer.

La femme facile rit facilement

Vous êtes sur la bonne voie si elle rit naturellement à vos blagues. Elle va même jusqu’à en rajouter pour plus de fous rires. Elle est d’humeur joviale lorsque vous passez du temps ensemble.

C’est un signe qui ne trompe pas : elle apprécie votre compagnie et vos conversations. Une fille facile va même provoquer des conversations encore plus hilarantes, mais aussi plus coquines. Aussi, elle sourit même si la blague n’était pas très drôle. Les sorties deviennent de bons moments. Vous risquez même de vivre plus qu’une histoire sans lendemain !