Comment tester une femme pour la connaitre en 5 techniques ?

Comment tester une femme ?

Tester la femme qui vous attire est une étape incontournable, si vous souhaitez construire une relation durable. Cela vous permet d’évaluer si vous êtes en face de celle qui sera votre compagne de toujours.

À l’inverse, vous saurez si vous êtes en train de perdre votre temps avec une personne qui ne fait que passer dans votre vie.

Comment les hommes peuvent-ils tester les femmes ? Nous vous proposons ici 5 techniques qui vous aideront à savoir si elle est faite pour vous.

1. Testez une femme en lui faisant découvrir ce qui vous passionne

Quand vous vous apercevez qu’elle s’intéresse à vous, ne vous emballez pas trop vite. Assurez que cette relation n’est pas vouée à l’échec.

Lors de votre premier rendez-vous, amenez-la dans un endroit qui est spécial à vos yeux. Profitez-en pour lui montrer ce qui vous tient à cœur, vos loisirs, le restaurant où vous aimez déguster de bons plats.

Une femme qui vous accepte tel que vous êtes y verra une occasion de mieux vous connaitre. Elle comprendra que c’est votre manière de la faire entrer dans votre monde, et elle se sentira spéciale.

En lui révélant votre personnalité, vous lui donnez un peu de vous. C’est après ce test et par sa réaction que vous saurez si elle aime ce qu’elle découvre.

Ne soyez pas étonné si elle va jusqu’à regarder un match de foot avec vous, juste pour vous plaire. Si la femme émet des commentaires négatifs, et montre son mépris envers vos passions, cela vous donne un bon indice. Vous aurez alors compris que vous l’avez déçue, et qu’elle regrette de ne pas être ailleurs.

Si elle commence déjà à vous comparer à un autre par exemple, c’est encore pire, il serait bon de passer votre chemin.

2. Posez des questions, pour faire sortir sa personnalité

À vous maintenant de découvrir qui elle est vraiment. Mais pour tester une femme, soyez subtil, en lui posant des questions sur le genre de films qu’elle aime regarder, les livres qu’elle lit, son passe-temps favori…

À partir de vos passions, vous pouvez vous renseigner sur sa position. Par exemple, si vous avez un chien, demandez-lui si elle aime les animaux.

Quelle que soit la réponse qu’elle donne, vous ne devez pas vous sentir choqué ou étonné. Votre réaction peut l’amener à s’ouvrir encore plus, ou au contraire, à se fermer et à rester évasive sur ses centres d’intérêt.

Laissez-la s’exprimer, gardez vos jugements pour vous, si vous voulez continuer à la tester. Faites-lui parler de sa famille, de ses amis.

À travers ses relations avec ses proches, vous saurez si elle est heureuse ou frustrée. En vous parlant librement de ses parents, vous pourrez avoir une idée du type d’éducation qu’elle a reçue.

Enfin, sachez détecter les conflits, qui peuvent cacher un manque de confiance en soi. Vous comprendrez si elle est prête à entrer dans une relation amoureuse, ou si elle est en train de surmonter une déception.

3. Testez sa confiance en vous en la mettant à l’épreuve

Pour continuer de tester la femme qui vous plait, évoquez les habitudes dont vous n’avez pas l’intention de vous débarrasser.

Parlez-lui des sorties avec les copains tous les week-ends. Elle sera curieuse, et demandera ce que vous allez faire comme activités. Le contraire signifierait de l’indifférence, et ce n’est pas un bon signe pour une relation amoureuse.

Une femme qui a confiance en elle-même ne doutera pas de votre amour, mais elle a le droit de savoir qui sont vos amis. Elle comprend que vous avez une vie sans elle, et que c’est avec le temps que vous pourriez changer.

Par contre, une femme possessive n’est pas sûre d’elle-même, et cherchera à vous manipuler. Elle va tout faire pour vous convaincre de renoncer à vos loisirs entre hommes, pour rester avec elle.

Méfiance, si vous tombez dans ce piège, vous vous rendrez compte, très vite, qu’elle ne sacrifiera pas ses sorties avec les copines ni les heures passées dans les salons de beauté.

Vous avez compris, c’est de l’égoïsme. Une telle femme ne pense qu’à sa propre personne, et fait passer ses désirs avant toutes choses. Pour ne pas prendre une décision à la hâte, essayez de ne pas décrocher votre téléphone à chaque fois qu’elle vous appelle. Sa réaction en dira long sur son type de personnalité.

4. Faites des projets et attendez ses réactions

Pour savoir si une femme est prête à passer tout le reste de sa vie avec vous, la prochaine étape est de lui parler d’avenir.

Essayez de l’inclure dans vos projets, en imaginant que vous êtes déjà ensemble. En faisant cela, vous lui prouverez que vous avez envie de partager votre vie avec elle. Si elle est réticente, en présentant des excuses pour ne pas faire partie de vos plans, cherchez à connaitre les raisons.

Il se peut qu’elle craigne de s’engager. Il vous appartient alors de conquérir sa confiance, et de lui montrer que vous tenez à elle. Si elle n’est pas du tout enthousiaste, elle ne compte pas vivre à vos côtés.

Quand la femme est disposée à former une famille avec vous, elle vous aide à imaginer votre futur ensemble. Elle améliore vos projets et les détails qu’elle y ajoute ne feront que vous plaire.

Vous verrez qu’elle remplira les pièces manquantes à vos plans. Concevoir des projets communs deviendra un jeu d’enfant pour vous deux.

Vous vous trouverez alors devant la femme qui vous soutiendra, quelles que soient les circonstances.

5. Présentez-lui votre famille et vos amis pour la tester

Tester une femme en lui présentant vos amis

Tout homme est attaché à sa famille, et aux valeurs qui lui ont été inculquées dès l’enfance. Si vous voulez vous assurer de votre compatibilité avec la femme qui vous attire, invitez-la à un évènement familial.

Profitez de l’occasion pour lui présenter tout le monde. Toute femme sait que dans ces moments-là, elle va découvrir beaucoup de choses que vous ne lui avez pas dites sur vous.

Vos proches ne manqueront pas de révéler des petits secrets, qui ne sont pas forcément à votre avantage. Cependant, ce sont des détails qui font partie de votre vie, et que vous ne pourrez pas cacher pendant longtemps.

Ils peuvent porter sur vos anciennes relations amoureuses ou une enfance difficile. La femme qui tient à vous se rendra compte de la chance qu’elle a.

En effet, elle a rencontré en vous un homme qui a surmonté beaucoup d’épreuves tout au long de sa vie. Elle sera alors plus confiante.

À l’inverse, la femme aventurière trouvera généralement, dans ces petits défauts et incidents, une raison pour s’apercevoir qu’elle n’est pas à sa place au milieu de ce petit monde.

Conclusion pour tester une femme et connaître sa personnalité

Dans toutes ses approches pour tester une femme, vous devez agir naturellement. Évidemment, celle-ci ne sera pas dupe, et de son côté, elle vous mettra également à l’épreuve.

Attendez-vous donc à être testé à votre tour. Jouez le jeu, et vous ferez des découvertes qui vous aideront à décider de votre futur.

Ce futur pourra se faire avec ou sans elle. Dans tous les cas, apprendre à la connaître, avant de réellement se lancer dans une vie de couple, sera bénéfique pour vous comme pour elle.