Kamasutra : 8 postures simples et excitantes

Kamasutra postures simples et excitantes

Vous êtes un couple à la recherche d’un grand plaisir pendant les rapports sexuels ? Essayez ces postures du Kamasutra. L’une d’entre elle va certainement vous plaire à tous les deux.

Commençons par les plus simples, puis passons à des postures plus inhabituelles.

Andromaque, une position incontournable du Kamasutra

Aussi connue comme la femme au sommet. Dans ce cas, au lieu de se tenir perpendiculairement à l’homme allongé, elle se penche vers lui. Ainsi, le pénis s’adaptera mieux à l’ouverture du vagin, mais chaque couple devra trouver son propre équilibre.

C’est une position très agréable et les femmes peuvent généralement atteindre l’orgasme très facilement lorsqu’elles sont sur le dessus. Elle et lui en profiteront. Et c’est sûr, si vous ne l’avez pas essayé, vous allez le répéter, et beaucoup.

L’union émeu

C’est une position particulièrement sexy du Kamasutra, très utilisée dans les séries ou les films en raison de son confort. On maintient principalement une position H. L’homme et la femme sont debout. Elle lui tourne le dos, et se penche légèrement, pour soulever un peu ses hanches.

Idéalement, elle devrait s’adosser à un mur, afin qu’il lui soit plus facile de bouger ou de contrôler son équilibre. La seule condition est que vous ne soyez pas trop différents en taille. Bien que vous puissiez toujours trouver un moyen de bien vous intégrer. Par exemple, elle peut se tenir sur une marche ou à une petite hauteur.

C’est une option très agréable et très intense. Vous allez l’adorer.

La cowgirl inversée

La femme doit se mettre sur lui, mais en lui tournant le dos. Elle a également les jambes repliées, accompagnant celles de l’homme. De cette façon, vous avez plus de contact et un meilleur contrôle.

Cela fonctionne généralement très bien, car elle peut jouir d’une grande liberté de mouvement. Pendant ce temps, il peut caresser son dos et ses hanches. La meilleure chose est que vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour cette pratique du Kamasutra.

La montagne magique

La seule chose dont vous aurez besoin pour pratiquer cette position est de quelques coussins supplémentaires. La femme se met à genoux et se penche en avant. Elle doit s’appuyer sur des coussins, un matelas ou un matériau souple. L’idée est que ses hanches et sa tête soient à la même hauteur.

Pendant ce temps, il l’embrasse et la pénètre par-derrière. Il s’appuiera sur elle, tandis qu’elle s’appuiera sur les coussins. Vous serez tous deux très à l’aise et profiterez d’un contact vraiment intime et rapproché.

Vous n’aurez pas une liberté de mouvement spectaculaire, mais c’est une position très romantique et tendre. Au cas où vous auriez envie de quelque chose de plus doux.

L’omelette française, la position du Kamasutra avec le nom le plus original

C’est ainsi qu’on l’appelle communément. C’est très confortable pour lui, alors que c’est elle qui devra faire plus d’efforts. Il s’assied sur le sol ou le lit et se penche légèrement en arrière.

Pendant ce temps, elle s’allonge sur le côté opposé, et sur le ventre. Elle est similaire à la cowgirl inversée, mais avec les jambes droites et non pliées. Elle s’appuie sur le sol avec ses bras et est en charge du rythme de l’action à tout moment. En attendant, il peut la caresser.

Jambes levées

Cette position permet une plus grande pénétration et donc plus de plaisir pour les deux partenaires. Elle s’allonge sur le lit et il s’allonge sur elle, jambes repliées, tandis qu’il prend une de ses jambes et la drape sur ses épaules.

Elle peut aussi s’allonger sur l’autre jambe, de sorte qu’elle est plus calée et moins mobile (ce qu’elle peut ou non préférer) et il n’a pas non plus à exercer une trop grande force. Il est très confortable et vous permettra d’avoir un contact vraiment étroit et intime.

Ciseaux

Cette position est particulièrement excitante pour les femmes, même si les hommes l’apprécient aussi beaucoup. Elle doit s’allonger sur une surface surélevée. En général, une table est la meilleure idée. Quand elle s’allonge, elle se couche sur le dos, et il la pénètre.

Mais la différence est qu’il attrape ses jambes et les soulève. Et, ce faisant, il les croise. D’une part, cela exerce une plus grande pression sur la zone vaginale, de sorte que la présence du pénis est plus perceptible. Cela augmente considérablement le plaisir des deux partenaires. Il s’agit d’une position simple et très confortable pour les deux partenaires.

Les limbes

Dans cette position, bien sûr, la femme aura besoin d’un peu d’élasticité. L’idée est la suivante : l’homme est assis sur une chaise et la femme est assise sur lui.

Mais au lieu de laisser tomber ses jambes, elle les enroule autour de son cou. Pour que ses pieds passent au-dessus de l’appui-tête de la chaise. De cette façon, vous avez une base à partir de laquelle vous pouvez vous déplacer et il peut également vous aider à le faire. Cela fonctionne généralement très bien.

Postures pour des orgasmes féminins intenses

Le Kamasutra est un recueil ancien qui présente une variété de postures sexuelles pour explorer et stimuler le plaisir. Parmi ces postures simples et excitantes, il y en a qui peuvent spécifiquement intensifier les orgasmes féminins.

En découvrant ces positions, on peut trouver des angles de pénétration et des stimulations qui amplifient le plaisir et mènent à des orgasmes plus intenses chez la femme. La connexion entre le Kamasutra et les orgasmes féminins met en évidence l’importance de l’exploration, de la créativité et du plaisir partagé pour une sexualité épanouissante.

En explorant ces postures, il est possible de trouver des positions qui favorisent une stimulation spécifique du point G et du clitoris, ce qui peut augmenter les chances d’expérimenter le ‘squirting’ ou l’éjaculation féminine. La connexion entre le Kamasutra, les orgasmes féminins intenses et le ‘squirting’ mettent en évidence l’importance de l’exploration, de la communication avec son partenaire et de l’ouverture à de nouvelles expériences pour une sexualité épanouissante et épanouissante.

Conclusion sur les postures du Kamasutra

postures kamasutra

Les postures du Kamasutra ne doivent pas toujours être complexes et proches du cirque. Beaucoup sont simples et, à tout âge ou condition physique, peuvent être pratiqués par vous et votre partenaire.

Dans tous les cas, l’important est de s’amuser. Vous devrez donc rechercher celui qui vous convient le mieux et qui vous offre le plus de bien-être et de confort.

Maintenant que vous en savez plus sur le Kamasutra et ses postures simples, il est temps de commencer à passer du temps avec votre partenaire et, petit à petit, d’en essayer quelques-unes. Par laquelle allez-vous commencer ?